mardi 24 juillet 2007

Rien de bien agréable



Prenez un ciel tout gris, ajoutez-y de la pluie et du vent, des escargots et des limaces, des feuilles qui volent en tous sens et vous aurez un aperçu de cette merveilleuse journée d'été.
Nous nous rappelerons longtemps de cet été 2007 où, réchauffement climatique aidant, on nous annonçait une canicule...
Les prévisions à long terme ne sont guère plus réjouissantes et les invitations que nousd evions lancer pour des souper sur la terrasse restent sagement dans l'ordinateur.

Le dicton météorologique:
«Lune cerclée de nuages rouges annonce la pluie»

Le proverbe du jour:
«Le remède à l'habitude est l'habitude contraire» (proverbe grec)

La citation du jour:
«Ce que nous dénommons vérité n'est qu'une élimination d'erreurs» (G. Clémenceau)

Quote of the day :


English proverb :
A city that parleys is half gotten

Histoire drôle : envoyé par Mimi merci à toi :)
Perles de pharmacies
Donnez-moi quelque chose, mon nerf asiatique me fait mal et je ne tiens plus debout.
Surtout marquez-moi bien la posologie sur la boîte, car je ne sais pas lire.
Mon mari prend une quantité gastronomique de médicaments.
Vous verrez Madame, un jour on se réveillera mort dans notre lit.
Je n’ai pas pris ma carte végétale.
J’ai un ongle de pied incarcéré.
Il fait chaud dans votre pharmacie, on se croirait dans un zona.
Depuis que l’ai la préménopause, j’ai des mensualités tous les deux mois.
Mon fils est tombé de mobylette. Il a le bras pleins d’esquimaux.
Je veux un remède de cheval, pour aller à la selle.
Mon cousin a eu un accident de voiture en allant à l’horoscope de Poitiers.
Mon cardiologue va me faire in pince main cœur.
J’ai failli faire une conclusion intestinale.
On va me faire une césarienne, le bébé ne passe pas par voie orale.
On m’a fait une hyposuccion.
On m’a fait passer un ULM.
Je vais bientôt passer une colomboscopie.
Je vais me faire opérer d’un christ aux yeux verts.
A l’hôpital, ils m’ont fait un ketchup complet.
Mon mari sera prochainement opéré d’une hernie fiscale.
Je vous jure, mon médecin m’a parlé de douleurs interpostales !
J’ai mal dans le bas du dos. Je crois que j’ai attrapé un bungalow.
Mon mari a eu un problème respiratoire à l’anesthésie, on a du l’entuber.
Je voudrais un hémophile indien.
On m’a dit que vous aviez de la pommade à l’harmonica.
Je voudrais une paire de bas de contusion.
Avez-vous la pilule du surlendemain ?
On en parle beaucoup de la grippe à vierge.
J’ai vu ma gynécologue, elle ma fait un « tutti-frutti ». Elle a rien trouvé.
Mon fils a des hémorroïdes. Internes ou externes ? Euh… demi-pensionnaire !
Que dois-je faire, mon fils fait une érection allergique ?
Je vous voudrais des pastilles pour la gorge, car depuis que mon mari est mort, je n’ai plus rien à sucer.

Voile :

Franck Cammas et ses neuf équipiers ont battu le record de la traversée de l'Atlantique en 4 jours 03 heures 57 minutes 54 secondes (temps en cours d'homologation), à la moyenne de 28,65 noeuds sur les 2 925 milles du parcours. Groupama 3 a passé la ligne d'arrivée devant le cap Lizard ce mardi à 00 heure 00 minute 49 secondes (heure française), améliorant le temps de Bruno Peyron (4j 08h 23' 54'') de 4 heures 26 minutes.
BRAVO !!!

Bon mardi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire