lundi 16 juillet 2007

Hot, hot, hot



Fait chaud, fait chaud, fait très chaud, fait très très très très très chaud !
Okay, je me plains toujours mais aujourd'hui c'est une journée de galère pour effectuer les tâches ménagères. Déjà que c'est pas rigolo, si en plus c'est trop chaud !
La radio annonce que le soleil prépare ses valises... La pluie sera au rendez-vous pour la plus grande joie des jardins et des jardiniers.
Au loin j'entends l'orage. Viendra ? Viendra pas ??? That's the question today !

(Crédit : template Colorscrap)
Hier, nous avons conduit Kimberly à la gare de Lille pour prendre le TGV vers Nantes.
10 minutes de retard au départ ; 10 minutes à l'arrivée :) La changement de climat lui sera-t-il salutaire ? Je l'espère...

Le dicton météorologique du jour:
«Juillet ensoleillé
Emplit caves et greniers»

Le proverbe du jour:
«Le bonheur est comme l'écho: il vous répond; mais il ne vient pas» (proverbe roumain)

La citation du jour:
«Je ne me tuerai pas. On oublie si vite les morts» (Marguerite Yourcenar, Feux)

Quote of the day :

English proverb :
A bird may be known by its song

Joke of the day :
An old occupation
What happens when people of different occupations get old.
- Old architects never die, they just lose their structures.
- Old bankers never die, they just lose interest.
- Old basketball players never die, they just go on dribbling.


Pour le plaisir :) ce qui ne semble pas être son cas. Qui ou que regarde t-elle ? Photo prise à San Fransico en juin dernier.

Récréation des 14 et 15 juillet :
4 couleurs
Une création


Leçon 17 du groupe de Winni PSP Fun

Une photo de ma mini collection de matrioschka (je ne connais pas le pluriel mais je viens d'apprendre qu'en France, on appelle babouchka les filles et dedouchka les garçons - ce qui n'est absolument pas le cas en Russie de donner des noms différents pour les poupées selon le sexe). Encore une exception française ;)

Bon lundi, belle semaine

1 commentaire:

  1. Hey mais il y en a beaucoup des photos de moi :)))
    Cool :D Tres joli :)
    Bisous :D

    RépondreSupprimer