lundi 15 mai 2017

Maroc 2017


Premier regard sur Marrakech d'un hublot d'avion... Nous sommes au Maroc

Le Maroc et son drapeau national que l'on peut voir un peu partout depuis le 17 novembre 1915, trois ans après le début du protectorat français : rouge, couleur des Alaouites frappé d'une étoile verte à cinq branches représentant le sceau de Salomon.

Aéroport Marrakech Menara - premier contact avec le pays. Ensemble de bâtiments dont une partie ultra moderne et particulièrement réussie vient d'être tout récemment inaugurée.


Hormis les files interminables pour entrer dans le pays, tout serait parfait. N'oubliez pas de remplir votre fiche d'entrée.



Quelqu'un nous attendait à notre sortie de l'aéroport pour nous conduire dans notre premier riad. Riad Aymane en plein centre de la ville et à proximité de la place Jeema-el-Fna.


Situé au cœur de la place Jemaa El Fna, dissimulé dans ce derb mystérieux, nous avons découvert un superbe riad à Marrakech aux couleurs chaleureuses. L'endroit est un havre de paix qui permet de s'isoler au calme dans le patio, la terrasse, le salon et 16 chambres équipées de WIFI, télé et satellite, climatisation (chaud et froid), douche et salle de bains.



















Vues depuis la terrasse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire