mercredi 25 février 2015

Carglass Belgique



Lorsque les années s'enfilent sur le long ruban de la vie, les occasions des "premières fois" deviennent plus rares. Cet après-midi, j'ai pourtant eu ma "première fois" avec Carglass. Pendant plus de 30 ans, je n'avais jamais eu de souci avec les pare-brises de mes voitures. Et je n'en aurais sans doute pas eu avec celui-ci non plus si Dan ne m'avait emprunté mon véhicule... Ne dites pas ce que je n'ai pas dit ; c'est une pierre sur la route qui a fait le grand saut jusque sur la vitre. Rien de plus.


Comme l'impact avait moins de deux centimètres et qu'il a été traité rapidement sans avoir eu le temps de s'étoiler, j'en ai été quitte pour une réparation au lieu d'un changement de pare-brise. Gain de temps et d'argent. Enfin, ce n'est pas moi qui paie mais mon assurance bris de vitres qui m'a invitée à me rendre chez Carglass. A noter que la réparation est facturée 99 euros.

J'ai donc pris rendez-vous sur le site Internet de Carglass. Dix minutes plus tard, ils m'appelaient pour finaliser le moment de l'intervention. Celle-ci allait pouvoir avoir lieu dans le centre que j'avais choisi (le plus proche de mon domicile) et à l'heure souhaitée.


Treize heures trente ma voiture rentrait dans la salle des opérations après que je sois passée à l'accueil pour signer les documents. Pendant l'intervention, je me suis assise dans le salon où se trouvaient des journaux, de l'eau, du café. Je n'ai pas vu le temps passer et trente minutes plus tard, l'impact avait été traité et c'est à peine si l'on arrive à deviner la réparation. Je bénéficie d'une garantie - on ne sait jamais ! mais il ne devrait pas y avoir de problème dans l'avenir sauf un autre caillou. Les routes sont si peu sûres...

Un grand merci à toute l'équipe de Carglass pour leur gentillesse, leur disponibilité et le travail effectué.

3 commentaires:

  1. Moi, c'est Midas que j'ai testé il y a peu pour la voiture de maman ... Tres bon service aussi ^+^

    RépondreSupprimer
  2. Chère Sylvianne, quel plaisir de lire que vous avez apprécié notre service et que tout s'est bien passé. Ce n'est pas tous les jours que nous avons l'occassion de lire de si beaux textes. Encore merci et à votre service ;-)

    RépondreSupprimer