mercredi 12 novembre 2014

Le shopping du 11 novembre

Alors que les 888 246 coquelicots de céramique déferlent sur la tour de Londres en hommage aux soldats tombés lors de la guerre 1914-1918


Que François Hollande inaugure à Notre-Dame de Lorette dans le Pas de Calais un "anneau de mémoire", une longue ellipse de béton de 328 mètres symbole d'unité dans une paix retrouvée


Que nos nouveaux ministres commémorent aux côtés du Roi Philippe les victimes des deux Guerres mondiales et des opérations à l'étranger en ce 96e anniversaire de l'armistice de 1918.


Nous sommes parties à Louvroil dans le Nord-Pas de Calais où Auchan et les boutiques de la galerie ouvraient leurs portes en ce jour férié. Nous n'avions pas été les seules à faire le déplacement et après 20 minutes de recherche, nous avons enfin trouvé une place pour nous garer.

Cela faisait très très longtemps que nous n'étions pas venues dans ce centre commercial et nous avons eu une belle surprise : la découverte d'un magasin Kiko, la beauté venue de Milan à un jet de pierre de chez nous.

Après un micro tour dans le supermarché bondé, nous avons décidé de nous offrir un repas chez Pizza Paï. C'était le premier depuis... 10 ans :)


Déjà le soleil s'était couché et il était temps de rentrer chez nous après cette belle après-midi entre filles. Sûres et certaines, nous reviendrons mais pas pendant un jour de congé :)

1 commentaire:

  1. La prochaine fois, je viendrai avec vous même si je ne raffole pas de pizza (avec ou sans S)
    Je t'embrasse.
    Maria

    RépondreSupprimer