vendredi 3 octobre 2014

Y'a des malades partout

Franchement, ça vous dirait d'aller dérober la poubelle de votre voisine ? Moi non et lorsque je constate qu'on est venu voler la mienne ça me fout les boules.


Mercredi soir, je sors les poubelles.
Le premier jeudi du mois a lieu le ramassage des PMC, des verres et des papiers/cartons.
Je mets devant ma porte deux boites en carton remplies de prospectus publicitaires, enveloppes sans fenêtres, emballages en carton..., deux sacs de PMC et ma poubelle tout-venant.



Jeudi matin, je pars avant le ramassage et je constate que l'une de mes boites en carton à disparu. Je fais le tour des voisins ; pas de trace de mes déchets. Quelqu'un a donc "emprunté" une boite pleine de papiers. Je n'en reviens pas ! Il y a vraiment de grands malades !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire