samedi 27 juin 2009

L'été meurtrier

Été 2009 - été meurtrier

Je ne reviendrai pas sur la mort de Farah Fawcett et de Michael Jackson dont tous les journaux parlent abondamment mais cet été 2009 a fait une autre victime... une année s'en est allée et me voilà en ce 27 juin à l'aube d'un nouveau jour.
Joyeux anniversaire à moi !!!


Je ne sais pas encore exactement ce que sera demain mais vous avez été si nombreux à m'adresser des messages que je serais bien ingrate si je ne reprenais pas l'écriture de ce blog. Il y aura, c'est certain, des aménagements auxquels je suis en train de réfléchir mais je peux vous assurer qu'il restera le lien qui me relie à vous. Claudine, Isabelle, Franca, Maria, Maria, Marianne, Nicole et tous les autres, vous m'avez montré combien une toute petite vie insignifiante peut s'imbriquer dans celles des autres pour former le Monde, l'Univers, la Vie.


Pendant ces quelques jours d'absence, il s'est passé un tas de choses dont je ne mesure pas encore toute l'étendue. Des pertes, des gains, des douleurs, des chagrins, des fous rires et des bonheurs.
Kim et Heywood tous les deux en stage.
Heywood en service civil du 15 septembre au 15 juin 2010 avec une année d'université en bonus.
Isabelle a réussi ses examens. Je suis fière d'elle :)
Steve termine avec une grande dis et je ne sais plus quelle mention. Sa mère doit être si fière... me trompe-je ?
Mes Maria bien mal en point toutes les deux... Bon rétablissement à vous :)


On se reverra ici, soyez-en certains... un de ces jours proches ou lointains.

Bel été ; je vous aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire