mercredi 19 novembre 2008

Le verre blanc, ça porte bonheur



4 heures du matin - bruit de verre brisé au rez-de-chaussée. Ni une, ni eux, nous sommes descendus. Tout semblait en ordre jusqu'à ce que je rentre dans mon bureau. Sur le sol, mon vase en verre blanc de 70 centimètres ne faisait plus qu'un tas de verre. Les branches aux lumières que Kimberly m'avait offertes gisaient comme des navires échoués dans une mer de verre. Le chat effrayé par le bruit et la crainte de notre réaction s'était réfugié sous la table et attendait que les choses se calment.
Une paire de gants, une balayette et un coup d'aspirateur et il n'y paraissait plus rien au moment où nous sommes remontés nous coucher.
Le sommeil a mis du temps à revenir et n'est pas revenu du tout chez Daniel qui est parti tôt matin pour Bruxelles.
Au rayon des achats... un vase en verre blanc de grande taille pour remettre mes branches qui pour le moment ont trouvé refuge dans une bouteille en verre verte.


Cet après-midi, grande première pour Heywood qui se présente à son premier entretien d'embauche. Au moment où je rédige ces lignes, il se trouve dans le train qui l'emmène à Paris au siège de Renault
Croisons les doigts !!! mais le verre blanc brisé par Champlain devrait aider :)

Pensée du jour


Dicton météorologique du jour
A saint-Tanguy, toujours temps gris

Le proverbe du jour
Le miel est une chose, mais le prix du miel en est une autre (proverbe turc)

Quote of the day


Saints du jour
Saint Barlaam : Martyr à Antioche, sous Dioclétien (mort vers 304)
Sainte Ermenburge : Veuve, abbesse de thanet (morte vers 700)
Saint Houardon : Évêque de Saint-Pol-de-Léon (VIIe siècle)

Prénom du jour
Tanguy


Image drôle de André


Bon mercredi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire