dimanche 25 décembre 2016

Joyeux Noël à tous


La première carte de la saison vient d'Angleterre. Merci ma chère Janet ;)


Pas de très loin mais très appréciée


Toujours appréciée... et cela fait des années :)


Venue de Suisse


Vœux d'artiste


From UK with love


Des vœux de la Mère Michel


Mon beau sapin du bout du monde


Un père Noël venu du froid


Un arbre qui raconte des histoire


Merci Papa Guy


Groeten uit Tilburg


Christmas from Brandon USA


Vœux de Bray-Dunes


Mon pharmacien préféré


From Vaduz


Des vœux d'une très vieille amitié


Un sapin de plus au festival des sapins


Des vœux qui ne remplacent pas une présence


Je ne manquerai pas d'arbres de Noël cette année


Des vœux toujours aussi chers à mon cœur


Des vœux droit pas gauche


Des vœux d'où s’échappent des notes de musique


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire