jeudi 18 juillet 2019

Espace clients


Cela faisait un bout de temps que l'idée me trottait dans la tête.
Après plus de huit années - parfois avec des pauses, de longues pauses - j'avais envie de donner un nouveau souffle à mon blog, de parler d'autres choses et surtout de parler différemment.
L'idée m'est venue cette nuit.
Insomniaque, c'est dans mon lit que j'ai souvent les idées les plus folles.
J'avais trouvé sur un site de vente de bijoux une superbe bague qui me faisait de l’œil. Un bijou ce n'est pas n'importe quoi et je voulais avoir des avis sur la maison en question. Je me suis mise à fouiller les sites d'avis sur Internet et j'en ai pour mon argent : des avis qui varient entre l'extase (oui, oui je n'exagère pas) et l'horreur absolue (à fuir à toutes jambes). Comment dès lors se faire une opinion quand on ne peut pas vraiment croire ce qu'on lit ? Ma copine Prudence dirait d'aller directement chez un commerçant ayant pignon sur rue, où la qualité serait au rendez-vous et en cas de problème, un service client à la hauteur. Oui mais Prudence est née de la dernière pluie et même le commerçant du coin n'est pas (n'est plus) un gage de sécurité. Mon copain Jojo Vasyfonce lui aime les expériences, découvrir les nouveautés et me souffle de tenter le coup. On verra ce qui arrivera.
J'avoue que je suis perplexe et, comme ce sont bientôt les vacances, je tenterai peut-être le coup... un peu plus tard.
Pour le moment, j'ai de la matière avec des expériences récentes ou en cours et je vous en parlerai dans les tous prochains jours.
On se retrouve bientôt pour ma toute première expérience "Espace clients"

NB : Je ne suis sponsoriée par personne. Les achats, je les paie avec mes petits sous. Voilà qui est dit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire