lundi 1 novembre 2010

1er novermbre

305e jour de l'année et dans 60 jours on débute un nouveau calendrier. Dans le fond, c'est vraiment pour cela que j'aime les nouvelles années : nouveau calendrier et nouvel agenda.
Je reste fidèle à celui de Mary Engelbreit que je trouve juste parfait :) et que j'achète sur Amazon.

Quant à l'agenda 2011, je l'ai déniché chez Hema. Il est blanc à pois noir avec des pages de notes, un carnet d'adresse et juste assez de place pour noter les RV. Il commence heureusement le 13 décembre... quelques jours de gagnés pour l'utiliser plus tôt.

Aujourd'hui, c'est jour férié, un jour associé à la fête catholique de la Toussaint. Il fait froid, il fait gris, il fait humide. C'est un jour à rester enfermée au coin du radiateur.

Ce matin, j'ai fait de recherches sur Internet pour savoir ce qu'étaient devenus d'anciens "amis" virtuels. Chou gris car pour la plupart, je n'ai rien trouvé, l'un ou l'autre a laissé des traces, le plus souvent involontairement et un est décédé. Donc, pas d'espoir de reunir Dark, Serval, Phukas, Poison, Imaginair, Gigi, Domino, Busard, Zadig. Si vous êtes là, faites-moi signe :)

Il est temps d'aller rejoindre ma cuisine où je vais confectionner des gâteaux. A défaut de chaleur dehors, on va donner de la chaleur au corps :)

Belle fin de journée.

1 commentaire: