samedi 6 février 2010

Un peu triste... mais c'est la vie

Bonjour,

Décidément à chaque fois que je me décide à reprendre "sérieusement" ce blog, le ciel me tombe sur la tête et cette fois, on pourrait même dire qu'il s'est dérobé...
Nous avons été victimes d'un cambriolage la semaine dernière et nos ordinateurs portables se sont volatilisés avec tout leur contenu. On ne parlera même pas du reste qui les a accompagnés. Ceci expliquant cela, je n'ai plus aucune image, aucune signature... seulement mes dix doigts pour taper sur un vieux clavier de secours.

Mes dix doigts vont m'être bien utiles pour recommencer mon mémoire. Fort heureusement, tout est dans la tête même si depuis une semaine elle est proche de l'explosion. C'est qu'il en arrive des interrogations auxquelles il n'y aura jamais de réponse. Faute à "pas de chance", opération commandée ; toutes les options restent ouvertes mais surtout celles d'une grosse semaine de travail perdue, d'un haut le cœur de penser que des gens se sont invités sans être conviés. Nous vivons dans une triste époque sans morale, sans respect, sans parole. Je n'avais déjà pas de foi en l'humain, j'en ai moins encore aujourd'hui.

Belle soirée

Sylvianne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire