mercredi 6 janvier 2010

Là-haut sur la montagne...



Après un trajet sans histoires, sous le soleil, en plaignant ceux qui se trouvaient dans les bouchons sur le chemin du retour, nous avons pris possession de notre appartement dans la résidence "Basile". Je dois dire que je suis impressionnée par le confort et l'aménagement. C'est aussi bien - sinon mieux - que dans le catalogue. "Les granges du soleil" un bon plan pour des vacances !



La journée de dimanche a été nettement moins agréable. Est-ce l'altitude, le trop de tout de ces derniers mois ? toujours est-il que j'ai tâté du lit durant une bonne partie de la journée et le lundi, au réveil... il neigeait ! Cela n'a pas empêché mes trois vaillants skieurs de s'élancer sur les pistes. Ils sont ici pour cela, non ? J'en ai profité pour lire et travailler un peu sur mon mémoire - mais juste un peu :)



Mardi grand soleil ! Mon Dieu que la montagne est belle aurait chanté Ferrat. Et il aurait eu raison.



Autant prendre du bon temps tant que le temps est bon !



Nous connaitrons bien assez tôt des conditions difficiles car la météo n'annonce rien de bon pour le retour ce week-end... Mais cela est une autre histoire, un autre jour et pour l'instant profitons des minutes qui passent.

Belle journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire