lundi 3 août 2009

Un week-end normand



Ce n'était pas gagné d'avance mais un coin de ciel bleu entre les nuages m'a permis de me rendre en Normandie ce week-end à l'invitation de mon amie Marie. Il y avait presque deux années que nous ne nous étions vues mais le contact était maintenu par des e-mails, des coucous sur Facebook et des coups de téléphone. Quand on s'apprécie, il existe toujours un moyen de ne pas couper le fil.



Le soleil était de la partie pour les 350 kilomètres qui nous séparent du "Clos Muscade" une maison d'hôtes où il fait bon se reposer. Quels changements depuis notre dernière visite ! Que de travaux accomplis pour recevoir les invités dans un cadre convivial et agréable ! Ces deux jours ont passé comme dans un rêve et nous sommes rentrés avec l'envie d'y revenir bien vite.



Je n'ai bien entendu pas pu résister aux cris des mouettes et dimanche, sous un soleil à donner des coups, nous sommes allés à Fécamp. La mer était tellement heureuse de revoir Kimberly qu'elle lui a sauté au cou... La voilà transformée en motte de beurre salée au sel marin :) Une belle tranche de rire de la voir toute dégoulinante alors que j'ai juste eu le temps de me protéger derrière le phare.



Merci encore Marie pour ce beau cadeau d'anniversaire tellement agréable et original.

A dans un mois et demi la Haute-Normandie lors de notre passage vers Nantes !

Belle fin de journée.

1 commentaire:

  1. C'est moi qui vous remercie. Le plaisir fut partagé! N'attendons pas deux ans pour nous revoir. A bientôt... Amitiés, Marie

    RépondreSupprimer