jeudi 9 juillet 2009

Bonjour, bonsoir et à la prochaine fois ;)



Après une journée de mercredi encore sous le coup de l'émotion de l'incroyable hommage à Michaël Jackson et l'attente d'un appel téléphonique qui n'est pas venu, me voilà en ce jeudi un peu plus sereine. Les nouvelles ne sont pas si mauvaises et j'ai pu m'entretenir deux heures pas téléphone avec mon amie qui a un moral d'acier. Je n'aimerais évidemment pas être à sa place et me trouver entre les mains du corps médical. J'avoue que je dois me freiner pour ne pas sortir ma prose anti-médecins. Je respecte le choix de ceux que j'aime mais ils savent et respectent le mien aussi. C'est ça l'amour. Bougies demain pendant l'examen pour qu'ils ne trouvent rien...


Prenez soin de vous, A bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire