vendredi 1 janvier 2016

Bonne année


Encore une année qui se termine... et une autre qui commence. 2015 a été une année riche en voyages, en rencontres, en activités mais aussi riche en tristesses et déceptions. Une année comme toutes les autres en somme.


Pour 2016, j'ai décidé de ne rien décider. Inutile de prendre de bonnes résolutions qui ne seront de toute façon pas tenues. A chaque jour suffit sa peine et, comme je suis assez satisfaite de qui je suis et de ce que je fais, je vais poursuivre dans la même voie en y mettant plus de cœur encore.


2016 ne verra plus mon imagination s'emballer ou alors uniquement sur le papier. Comme je n'attends plus rien de personne, il ne faudra plus en retour attendre quelque chose de moi. Ça va faire changement... pour les autres et des vacances pour moi.


Zen. Le monde peut s'écrouler, je ne suis pas capable de le soutenir. Le changement climatique, les migrants, les épidémies, la pauvreté, les sans abris, le chômage, les inégalités, les guerres, la faim dans le monde... seule c'est impossible et je me suis fatiguée d'essayer.


La messe est dite. Dans ma vie, il va y avoir du nettoyage ethnique. D'abord la race des aigris puis celle des bornés, des chicaneurs, des emmerdeurs, des hypocrites, des inconstants, des jaloux,  des méchants, des menteurs, des mythomanes, des sournois, des voleurs... et ceux dont j'ai oublié la catégorie. Dans les 7.360.000.000, il y a des gens merveilleux et j'ai la chance d'en connaître.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire